Nouveaux horaires

À partir du lundi 4 avril, la bibliothèque sera ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (fermeture à 16h le vendredi).

Suite à la levée des restrictions sanitaires, la bibliothèque peut de nouveau ouvrir tous les jours de la semaine.

Les nouveaux horaires s'appliquent à partir du lundi 4 avril :
du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (fermeture à 16h le vendredi).

Le vendredi, en raison du télétravail, les ouvrages réservés pour emprunt ne pourront pas forcément être mis à disposition dans l'immédiat, vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque vos ouvrages seront disponibles.

Par ailleurs, la bibliothèque sera exceptionnellement fermée le jeudi 7 avril toute la journée.

Enfin, pour les lecteurs extérieurs à l'Insee, la prise de rendez-vous demeure nécessaire afin que nous puissions préparer, en amont, vos documents pour la consultation.