Le 21 septembre, la nouvelle Bibliothèque numérique de la statistique publique sera en ligne

La bibliothèque de l’Insee Alain Desrosières, en partenariat avec la BnF, lancera le 21 septembre la nouvelle Bibliothèque numérique de la statistique publique : la BNSP.

La Bibliothèque numérique de la statistique publique est une véritable mine d’informations dans laquelle vous pourrez retrouver toutes les publications de l’Insee (nationales et régionales), des services statistiques ministériels partenaires et du Cnis (Conseil national de l'information statistique).

Ce nouveau site viendra remplacer Epsilon et offrira de plus amples fonctionnalités de recherche.

À bientôt sur la BNSP !