Les Rendez-vous de l'Histoire de Blois - suite

Vous étiez nombreux à nous retrouver sur le stand de l'Insee, le week-end dernier, aux Rendez-vous de l'Histoire de Blois.

Vous avez pu admirer, entre autres, l'Album du travail publié par l'Office du travail à la fin du XIXe ou début du XXe siècle.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Certains d'entre vous ont également pu assister à l'atelier pédagogique sur l'histoire des nomenclatures des métiers et professions dont vous trouverez ci-dessous les documents :
- le support de la présentation (fichier pdf)
- le dossier pédagogique (fichier pdf)

Pour toute question concernant la bibliothèque ou si vous souhaitez nous rendre visite, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact dans la rubrique "Nous contacter" du menu.