Bienvenue sur le nouveau site de la bibliothèque

La bibliothèque de l'Insee Alain Desrosières dispose d'un nouveau site internet. Il vous permet de consulter le catalogue des ouvrages disponibles ainsi que les actualités et les services proposés par la bibliothèque.

Ce nouveau site est accessible à la fois aux agents de l'Insee et au public extérieur.
Pour vous aider dans sa prise en main, vous pouvez consulter le guide utilisateur.

Nous espérons que ce site vous aidera dans vos recherches et vous permettra de profiter de toutes les ressources de la bibliothèque.

Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact dans la rubrique "Nous contacter" du menu.

Écrit par AdminDOC